Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canton vit à Guangzhou
18 février 2013

In love with Chinese babies...

Les enfants chinois sont hyper mignons, magnifiques, craquants, irrésistibles, et j'en suis littéralement accro...

Est-ce pour leurs yeux en amande, leurs petites bouches en forme de cœur, pour les cheveux en brosse des garçons ou les coiffures "playmobil" des filles, pour les façons dont leurs parents les habillent avec plein d'accessoires hyper mignons, des peluches sur les t-shirts ou sur les pantalons, des chaussures en forme de bébé girafe (mais aussi lion, chien, chat, etc.), des chapeaux, des mini-sacs à dos...

Bref, quand je les vois dans la rue il m'est impossible de ne pas me retourner, et de ne pas m'extasier

Et puisque les belles choses se partagent chaque semaine je vous montrerai une des ces merveilles, en commençant par ce petit rencontré début janvier au zoo de Guangzhou, bien au chaud dans le panier/porte-bébé de sa maman (grazie mamma per la foto).

20130108_143232

A propos du zoo, voici une autre "petite" pas très chinoise ni très jeune, mais qui avait l'air de s'amuser autant que les autres enfants !

100_5553

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien Christophe, tu vois ce qu'il te reste à faire à Ilaria: un bébé chinois !! (bonne chance)
Canton vit à Guangzhou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité